Aide de l'ENT de l'Université de Bretagne Occidentale.
Passeport Informatique : activer son compte.
1 - Munissez vous de votre code Passeport Informatique. Celui-ci est délivré en même temps que la carte étudiant.
Comment se connecter ?
Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer sur l'image suivante située en haut,
à droite de votre page.
Que faire en cas de perte du mot de passe ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, une seule solution : vous devez recommencer la procédure
d'activation du compte : à la fin de la procédure, un nouveau mot de passe vous sera délivré.
Modifiez le avec un plus personnel pour ne pas l'égarer à nouveau.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, connectez vous à votre ENT puis allez dans la rubrique "Mon Compte".
Quand dois-je activer mon compte informatique ?
Dès que possible !
Activez votre compte informatique dès que possible, l'opération prend très peu de temps
et vous donne accès à de nombreux services.
Pour les étudiants réinscrits, votre identifiant et votre mot de passe de l'année dernière sont
conservés.
Que faire en cas de perte du Passeport Informatique ?
1 - Le code Passeport Informatique est fourni sur le même document que la carte
étudiant (cliquez
ici pour un exemple) : vérifiez que vous ne possédez plus ce document.
2 - En cas de perte du Passeport Informatique, vous devez engager une procédure auprès
de votre scolarité.
Où trouver des informations sur la charte et la sécurité informatique à l'UBO ?
Dans les documents suivants, vous trouverez des renseignements au sujet du bon usage de l'outil informatique à l'UBO.
Vous trouverez également des éléments concernant la sécurité informatique.
- règles d'usages de l'utilisation des services informatiques à l'UBO.
- charte informatique de l'UBO.